Psychobeauté

Avant-après

Sophie est volontaire et sociable, tout en présentant une certaine tension intérieure qui la pousse  aux remises en question et à la dispersion de son potentiel.

Elle est à présent posée des ses rapports avec les autres. La force sereine qui se dégage d’elle est centrée, calme et lui permet d’accomplir ses projets avec succès.

Muriel a une forte personnalité, riche en créativité, mais elle protège son expansion vers les autres, contenue et mesurée pour se protéger. Il en résulte une intensité intérieure et un manque d’accomplissements extérieurs.

La confiance et l’affirmation de soi s’expriment maintenant avec détermination. Muriel épanouit sa capacité à communiquer avec assurance et ouverture aux autres.

Elodie marie en elle une douceur, une ouverture à l’autre liées à une force personnelle qui peine à  s’extérioriser de façon structurée. Tout son potentiel est comme en attente d’expansion…

Son visage a libéré son intensité: elle exprime pleinement sa force alliée de tendresse et de volonté, de détermination.

Chez Alessandra, la volonté, la détermination et l’intensité intérieures sont présentes, mais s’expriment avec une certaine franchise, un côté direct qui peut générer une tension relationnelle.

Ici, l’ouverture aux autres, l’expansion de son rayonnement intérieur prend corps avec douceur et détente. Le meilleur de son potentiel rayonne avec féminité et fluidité.

Chez Désirée, une certaine réserve met en retrait son potentiel, sa créativité qui s’expriment avec pudeur et de façon prudente, comme indécise.

Un nouveau modelage l’aide à prendre sa place avec assurance. A la fois dynamique et confiante en son potentiel, elle transmet aux autres une image de femme épanouie et sûre d’elle…