90% de la communication passe par votre visage.
Révélez votre beauté d'âme.

Confiance et affirmation de soi.
La Psycho-beauté révèle le meilleur de vous-même.

Vous rayonnez qui vous êtes de l’intérieur.
La Psycho-beauté, belle en soi.

Réservez votre séance
+32 (0)472 10 88 11 | alexandra.viragh@gmail.com

Votre séance individuelle de Psycho-beauté
Votre analyse de personnalité
Chaque séance commence par une analyse approfondie de votre personnalité et des grandes époques de votre vie par la morphologie, sur base de votre visage et de photos de vous depuis votre enfance jusqu'aujourd'hui. Avec respect et discrétion, nous faisons un bilan de vie et définissons vos aspirations pour l'épanouissement de la suite de votre vie.
Fiche technique
Une fiche technique est dressée en détails, ainsi que des recommandations de maquillage adaptées à l'épanouissement propre de votre potentiel : le modelage, les volumes sont retravaillés, les touches d'ombres et de lumière mariant harmonie psychologique et esthétique. Conseils de couleurs et produits personnalisés.
Photo avant-après et séance de maquillage professionnel
Une photo avant la séance et enfin la mise en pratique de votre maquillage avec une maquilleuse professionnelle de grandes marques, Kobie Fossey, accompagnés de conseils spécifiques selon votre peau, des astuces de maquillage.
La séance complète dure environ 2 heures. Vous recevez vos photos par courriel.
Un cours d'auto-maquillage peut être pris ultérieurement.
Prix séance Psycho-beauté : 125 € / heure ou 150 CHFr.
Cours d'auto-maquillage : 75 € la séance ou 100 CHFr.

Psycho-beauté, l'art de la beauté authentique
La PSYCHO-BEAUTE est l’art de révéler la beauté intérieure qui dort en chacune et d’épanouir celle-ci sur les traits du visage en mariant épanouissement personnel et maquillage. Un concept innovateur alliant aussi bien beauté que bien-être intérieur.

Se connaître soi-même par l’exploration du sens des traits de son visage et rayonner sa vraie personnalité pose les bases d’une beauté intelligente et alignée avec son soi véritable. Montre-moi ton visage, je te dirai qui tu es...
Un maquillage bien-être
Par une analyse complète de votre personnalité via la Morphologie, vos points forts et faibles, vos potentialités profondes sont étudiées. Tous les aspects porteurs de votre caractère sont redessinés dans votre Psycho-beauté, à l’aide de touches d’ombres et de lumière.

Au contraire de l’approche classique du maquillage, où seuls les traits purement esthétiques de votre visage sont mis en valeur. Il en résulte un maquillage authentique et naturel qui illumine vos traits de l’intérieur révélant le meilleur de vous-même et épanouissant votre beauté véritable.
Alexandra Viragh
Créatrice du concept, pionnière du Feng Shui en Belgique, auteur de plusieurs ouvrages à succès, morpho-psychologue et enseignante en morphologie, conseillère en entreprises, a collaboré avec plusieurs grandes marques pour révéler sa nouvelle approche de la beauté.

Pour la première fois, Alexandra Viragh réconcilie beauté intérieure et extérieure en une méthode unique : la Psycho-beauté.
Comment ?
Une consultation de Psycho-beauté analyse le fonctionnement complet d’une personnalité : points forts et faibles, paradoxes et contradictions. Au cours de l’analyse, Alexandra Viragh projette virtuellement le visage de la personne tel qu’il serait si celle-ci était profondément épanouie, en équilibre, au sommet de son potentiel.

Tel un négatif photo, ce visage virtuellement épanoui est superposé au positif photo (au visage d’aujourd’hui). Il ne reste plus, comme un peintre, qu’à sculpter, modeler le visage à l’aide du maquillage pour prolonger ce visage lumineux sur le visage actuel : grâce à des touches d’ombres et de lumière, la structure faciale est remodelée, les yeux agrandis ou allongés, relevés, affi nés ou bombés pour affl eurer l’arcade sourcilière – en fonction des besoins de la personnalité.

Apparaît une beauté pleine et radieuse, profondément adaptée à la personnalité et porteuse de bien-être.

Plus affi rmée et volontaire, confi ante et assertive pour les unes ; plus douce et réceptive, profonde et calme pour les autres – selon les besoins. Une approche thérapeutique de la beauté.

Une fois que nous sommes vus par les autres sous cet angle accompli, la Psycho-beauté opère tel un langage non verbal : nos proches, collaborateurs, clients décodent sur nous un soi plus réalisé, confi ant, affi rmé, posé transmettant dans le non verbal une impression de succès personnel.
Intérieur et extérieur
Il existe un lien puissant entre le fond et la forme. Notre personnalité, via les multiples expressions de notre visage, imprime un mouvement, une force, une énergie dans la forme du visage.

Comme dans un moule. La forme (comme en pâtisserie) est un réceptacle qui manifeste à l’extérieur notre potentiel profond.

La morpho-psychologie, l’art d’étudier la psyché à partir des formes, existe en Chine et en Inde depuis plusieurs millénaires – autrefois partie intégrante de l’ayurveda, médecine traditionnelle du corps et de l’âme.

Elle interpelle de nombreux scientifi ques dont le Dr Corman qui en pose les fondements modernes.

Le monde des apparences n’est pas superfi ciel : il nous mène à nous-mêmes. Et lorsque la beauté esthétique se marie à notre être profond, épouse notre soi véritable, elle donne des résultats remarquables et transformateurs.