Psychobeauté

Presse

PSYCHOLOGIES Magazine : «J’ai testé la morpho-beauty»

Et si, plutôt que de masquer, le maquillage pouvait nous révéler ? C’est le pari de la Morpho-Beauty, qui allie intelligemment développement personnel et maquillage thérapeutique. Une sacrée aventure quand, à mon image, on ne se maquille habituellement pas… et que l’on manque de confiance en soi.

Lire la suite…

 

Le VIF : «J’ai testé le morpho-maquillage»

 

Estomper ses défauts, valoriser ses atouts… L’idée d’Alexandra Viragh pour booster la confiance en soi ? Combiner deux techniques complémentaires : la « morphologie » et le « no make-up ». Comment ? En jouant avec ombres, lumières et tons nude pour sculpter les formes du visage et atteindre l’harmonie. Mélanie s’est prêtée à l’expérience. Récit.

Lire la suite…

 

PLUS Magazine : Révélez vos atouts grâce à la Psycho-beauté ®

 

C’est Alexandra Viragh qui a développé le concept de la morphobeauty. Cette jeune brune dynamique, qui a été pionnière en matière de feng shui en Belgique, a développé cette méthode unique, inspirée par la morphopsychologie. Son but ? Révéler notre beauté et notre personnalité profonde à l’aide d’un maquillage étudié en fonction de notre morphologie et d’une mise en éclat sur mesure. Pour juger de l’efficacité de cette nouvelle approche de la beauté, nous avons proposé à deux lectrices ravissantes, Titane, 64 ans, et Claudine, 52 ans, de participer à une séance de morphobeauty.
La séance débute par une analyse des traits et de la personnalité de nos mannequins d’un jour…

Lire la suite…

 

Le MAQUILLAGE selon l’art du feng shui

Forte d’une longue expérience en psycho-décoration, auteur du best-seller Feng Shui, Force d’harmonie (ed.Open Way), Alexandra Viragh a adapté le concept de cette philosophie asiatique (qui vise à harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu pour gagner en bien-être) à notre mode occidental. De fil en aiguille, comme une évidence, elle a été amenée à transposer aux figures, corps et vêtements les effets des formes, matières et couleurs sur notre inconscient. De là est né la «Psycho-beauté» dont elle est l’instigatrice. Le but de ce concept est d’harmoniser ses traits et, partant, ses relations sociales et professionnelles. L’éclat nouveau conféré au visage rend même certains candidats plus performants dans la recherche d’un poste.

Lire la suite…